This work is no longer for sale, but you may be interested in:

Artelista recommendations

Information on the original artwork

  • Country: Mexico
  • Category: Photography
  • At Artelista since:
  • Tags: puertas, cerradas

© All rights reserved

Artwork description

Description: C'est une allégorie de l'exclusion que je reçois des institutions mexicaines, qui ironiquement, je maintiens avec les impôts directs et indirects.

Objectif: être réfléchie. S’il vous plaît écrire dans les commentaires sur les "portes fermées".

exemple personnel ...
En Septembre 2001, le FototecaNuevoLeón notifié moi que ma série "Lovers" n'est pas affiché depuis seulement trois des huit étudiants fournir "des oeuvres d'art". En 2008, j'ai reçu une invitation du FototecaNuevoLeón ... de présenter mes photos à être examiné par un spécialiste ... Toutefois, je effacer les "opportunités". Parce que l'État mexicain expositions qui soutient leurs «intérêts». Selon enrique Kauser, collection "biographies de pouvoir," livre "Lázaro Cárdenas," éditeur Fondo de Cultura Economica ...

Un autre exemple ...
L'Etat mexicain une discrimination par l'âge. Si vous étudiez les arts, vous devriez être en moins de 35 ans ... Collège mexique en outre fait la même chose ... parce qu'il suit la politique de Princeton. Un autre: dans le secteur privé également, l'âge maximum de recrutement dans certains cas, est de 25 ans dans un travail physique ... pour le travail intellectuel, l'âge maximum est de 30 ou 40 ans ... Et l'âge réel de départ à la retraite est de 65 ans ... donc à franchir la "barrière psychologique de l'âge" entre dans une phase de "mise en chômage."

autre
En 2002, le directeur adjoint de MuseoCarrilloGil était intéressé ma série "MorbosoGolosoAlfonsoImagenesOciosasDePonchoPochenko" s'affiche à la galerie de VilmaMadero MONTERREY ... J'ai été informé que les conservateurs ne tiennent pas de mémorandums d'œuvres discuter ... Toutefois m'a donné un rendez-vous avec un conservateur ... Quand je suis arrivé au musée de rassembler mes pièces avec le conservateur ... il en informe seulement le "humeur" de mon travail. En outre, je demande une occasion d'exposer. Et de recevoir le commentaire que le "MuseoCarrillGil est pour les engagements de mexico les échanges culturels avec les pays étrangers" preuve en est l'exposition de Roy Lichtenstein ...

Artist information

Curriculum Vitae:

Legal name: Alberto Estrada Alfonso Camarena. Nationality: Mexican by birth.
Heraldic name without valid in the Mexican United States: Alfonso Alberto Estrada Gonzalez de la Pumariega del Hoyo y Acebedo - Camarena Rey Nafarroa -Navarro- Duque de Garaia -Gandía- Conde de Foix Bigorra y Ribagorza Duque de Montblanc Duque de Peñafiel, Vizconde de Béarn y Hernandez de Vicuña.
Nickname: Poncho Pochenko.
Date and Place of Birth: Wednesday October 6, 1965, CD. Mexico...

See more information about Poncho Pochenko Pálpito

Contact the artist
  • ArrowReviews (0)

Problems finding what you are looking for? At artelista we inspire you

Contact the artist

Fill in the following form to contact Artelista.

Protected by reCAPTCHA | Privacy - Terms

It is necessary to validate that you are not a robot.

Make offer for this work

Fill in the following form to send your proposal to the artist

$
Protected by reCAPTCHA | Privacy - Terms

It is necessary to validate that you are not a robot.

By submitting this offer, you agree to accept Legal conditions of Artelista
Payment method